Sur les internets depuis 2002 | On the Internets since 2002

CB Tour – Montréal (Part 2)

Jour 4: Notre première journée complètement à nous. Nous n’avons ni démo ni voyagement à faire. Même pas un petit déplacement de prévu. En théorie, nous avions planifié une journée de street skating dans le centre-ville de Montréal, tourisme en prime. Mais la chaleur et l’humidité, additionnées au démo de la veille, ont découragé les troupes qui ont vu leur motivation décroître jusqu’à décider de passer la journée dans l’eau au lieu de la passer dans les rues de la métropole.

Mais où donc aller se baigner en cette 4ème journée de canicule ? Surtout pas à la plage : elles seront assurément toutes engorgées. Deux ou trois coups de téléphone plus tard, c’est réglé, pataugerons toute la journée dans la piscine à Claudine, à Brossard ! Au menu : un tourbillon, une joute de water-volleyball sans règlements, quelques bombes, et un dîner toujours aussi santé et appétissant, préparé avec amour par Louise et Mathilde.

Finalement, autour de 6h, la température commence à baisser, et les filles, rassasiées, décident qu’elles sont prêtes pour quelques grinds avant de retourner dormir au Taz. Pour ce faire, nous les avons amenées au Big O, un spot reconnu internationalement pour les nombreux trucs qui y ont été faits, mais aussi pour l’ambiance qui vient avec.

La session fût productive, et ce, pour tout le monde. Chaque fille a tenté au moins une fois de carver, et chacune a semblé apprécier son expérience. La palme d’or revient à Lina Nordlander, qui sans jamais avoir skaté le Big O auparavant, s’est lancée sans hésitation pour plusieurs carves en frontside et en backside, suivies d’un rock ‘n roll et d’un tail tap presque du premier coup.

Voici le court montage qui résume cette belle journée!

Image de prévisualisation YouTube
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+1Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on Tumblr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Adsense