Sur les internets depuis 2002 | On the Internets since 2002

CB Tour – Halifax

For service in english, please press 9. CLICK HERE!

Texte: Annie Guglia
Photos: Louise Hénault-Éthier, Roux Centea.

Nous sommes arrivés chez Nicole du magasin PRO GIRL, à Halifax après une ride de 15 heure dans notre autobus de course.  Laissez moi vous dire que la bière en arrivant…était bonne! Les filles de Pro Girl nous ont accueilli avec tellement de coeur, c’était trop plaisant! Au menu, un BBQ, quelques dances en ligne et un tour de « ponton » sur le Lac Porters!

Le lendemain…Y MOUILLAIT! On l’savait, nous autres, qu’y'annoncait d’la pluie. Mais la veille, Julie et moi avions eu un « secret meeting in the basement », se demandant si on voulait réellement faire le long trajet Québec-Halifax et NE PAS faire de démo à cause de la pluie. Après de longues heures à tourner en rond, on en est venu à la conclusion que depuis le début du tour, on se répétait combien on était bonnes de toujours STICK TO THE PLAN, alors pourquoi faire autrement cette fois-ci? STICK TO THE PLAN AGAIN STI!!! On y va!!
Et vous ne me croirez peut-être pas, mais y’a arrêté de pleuvoir 2 heures avant le démo, ça a eu le temps de sécher, on a fait le démo pendant une bonne heure, les cliniques et tout, et dès qu’on a eu terminé, BOOM, la pluie a recommencé à jouer du drum! On a tellement été chanceuse. Dame Nature, on doit pas te le dire souvent, mais merci, cette fois-là, t’as fait une bonne job, championne!

Le démo s’est extrêmement bien déroulé! J’ai l’air de radoté parce que je commence souvent mes wrap-up de démo comme ça, mais j’ai jamais l’impression de metir ou d’exagérer. Ça s’est vraiment extrêmement bien déroulé pis c’était malade, bon! Le skateparc de Halifax est un parc PARFAIT pour faire un démo à plusieurs. Les modules sont bien distancés, et le « flow » est impeccable. Oh et il y a un bowl aussi, pour le plus grand plaisir de Fred…et moi-même!


Annie Guglia – Bs 5-0


Anne-Sophie Julien – Sky is the Kickflip


Sarah Meurle – Noseslide

Quelle journée merveilleuse…aaaaaaaaaaaahhhhhhhh non c’est vrai! Aurais-je oublié de mentionner qu’Élo s’est fait volé son skate??? EILLE EL VOLEUR. SI J’T'ATTRAPE T’ES MIEUX DE CONNAÎTRE DEUX TROIS PRISES DE JUDO MON CHUM PARCE QUE J’AI FAITE DU JUDO QUAND J’AVAIS 12 ANS. Non c’est pas vrai, mais c’t'aiVRAIMENT ORDINAIRE…Disons qu’on avait trop pas besoin de ça, mautadine :( Un gros merci à Pro Skates de l’avoir dépanné!!!

Le soir même, nous avons fait le trajet d’Halifax à LaHave, une petite ville côtière. À LaHave, juste pour vous teaser…nous dormions dans un bâtiment dans lequel on retrouve une pâtisserie/boulangerie au premier étage, un BOWL neuf au deuxième, et les bureaux et ateliers de la compagnie HOMWGROWN SKATEBOARDS…c’est à ne pas manquer!

Ps. Cette photo de Roux Centea me fait penser au Roi Lion.

Alors voici le vidéo TROP HOTTTTTTTTTTTT de notre passage à Halifax!!!!! Et comme le dirait le ti monsieur des annonces du magazine La Semaine: BONNE SEMAINE!
Image de prévisualisation YouTube

Facebook0Twitter0Google+1Pinterest0Reddit0tumblr

2 Comments

  1. nice park, nice session N a lot of fun i guess congradddd skirtboarders

  2. Keep them coming!!! Good stuff!!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Adsense